Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlin en famille
24 avril 2014

Berlin à vélo

L'une des meilleures facons de visiter la ville c'est le vélo.

D'une part parce qu'il y a beaucoup de voies de vélo et pour beaucoup de berlinois c'est le moyen de transport quotidien. De ce fait les automobilistes et les piétons font très attention aux cyclistes (sauf les taxis, méfiance quand ils croisent votre route).

D'autre part la ville est trop étendue pour la parcourir à pied et les transports en commun, bien que très pratiques, sont assez chers.

Les prix à la journée sont autour de 10 euro avec une fourchette entre 3* et 15 euro. et on trouve des vélos de location un peu partout.

Cependant trouver des vélos pour enfants s'avère être un peu plus difficile. J'avoue que pour l'instant je n'ai pas eu besoin de ce service ayant tout ce qu'il faut chez moi. Après une petit recherche sur le net voici les 3 offres de location que j'ai trouvé. Si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à me le dire.

Dans le quartier de Prenzlauer Berg: Berlin on bike et Berlin bike tour

A Mitte: Berlin and bike

 

 

* Pour celui à 3 euro il faut se rendre à Kreuzberg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité